Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yokko le Yaourt =) [Accépté]

Aller en bas 
+4
Mrcarera
Shana-sa
eviloneshoot
Yukko
8 participants
AuteurMessage
Yukko

Yukko


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur Shana'

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue73/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:27

    *Bruit d'une Météorite Dlamorkitu*

    /*sbaff*

    Yokko le Yaourt =) [Accépté] Copie


    Aie -_-.

    Je me disais bien que c'était de l'arnaque ce Canon de déplacement vitesse lumière, j'me suis défoncé pour arriver ici. Avec un trou dans le cal bard en plus... Bref, J'suis arrivé...

    Salut salut la compagnie !

    [mode 3615 myLife ON]
    Je me présente, Yukko, 16 ans, 1m90, que du muscle... Ah non ? C'est pas ça que vous voulez savoir ? Merde alors... Bref je recommence. Je suis un Sacrieur, je viens de quitter une très vieille Guilde, les Conquerors Of Shambala, après avoir subit des plaintes parce qu'on parler de "Join de Kalyptus" en guilde, je n'ai plus supporter l'immense pression qu'on me donnait dans cette guilde, j'me suis barré, normal. [/ mode 3615 mylife OFF]

    Bon, et bien reprenons dés le début, parce qu'il faut bien commencer par le début Wink. Mon nom est Yukko, comme vous avez pu le voir (Ce soir j'ai les neurones a secs sérious...) je viens de me faire jarter de ma Guilde. Je vous préviens, j'aime bien pousser des gueulantes quand quelque chose m'plait pas, mais j'suis pas un Rageux s'il vous plait u_u. Je viens de passer mon cercle 73 il y a peu, mais j'entame maintenant une longue période de Pexage de métier pour tout retaper le Stuff de Moi, donc il se peut que je n'Up pas très vite durant les 3 prochains mois qui suivent. Parlons un peu de moi (Conscience : On parle que de toi depuis l'début là Yukko), j'ai choisit la voie Dommage/Multi éléments et je RoxxeduKikoo avec mon épée royale du Bouftou, bien que j'aimerai passer dans l'optique du maniement du Feu a plus haut level. J'exerce les métiers de Paysan et de Boulanger, lesquels je suis en train de pexer à la longue, avec tous les Newbies des champs d'Astrub (Ca m'fout les nerfs quand je vois un Lvl 10 qui a déjà atteint le Lvl 50 Paysan xD). Je suis d'alignement Brackmarien aussi, mais c'est juste par commodité, pour profiter des prismes etoussa, je ne pratique pas les traques, du moins pas encore, pour çà suis Pauvre. J'ai découvert votre Guilde, du moins le forum sur JoL le design est pas trop mal (étant Graphiste j'suis dur sur le jugement que j'apporte a un thème de forum de Guilde, d'ailleurs, si vous avez besoin, je me ferai un plaisir d'apporter des inovations au votre, mais seulement si vous me prenez, haha è____é) et apparemment la Guilde est toute neuve, c'est cool. En regardant la liste des Candidatures, je me suis aperçu qu'il y avait quelqu'un que je connaissais, oui, Quelqu'un ! Ma très bonne coupine Shana' ! D'ailleurs, elle vient de me dire qu'elle me pistonnerait (la Délation, c'est le bien :3). Sinon je suis complètement accroc aux Join de Kalyptus (Shana me reconnaitra peut-être sur ce point) mais je ne passe que très peu de temps dans les Tavernes... Puis vous avez l'air tous gentils, JEVEVENIRDSLAGUILDLOL.

    Pour la Partie IRL...

    Que dire, je suis un gars quoi, j'ai 16 ans, avec un penchant particulier pour la guitare ainsi que le graphisme (et pour la fumette...). Je suis Role Player a mes heures perdues (CoS quoi...) et puis, ça fait 40 000 Kamas pour connaitre la suite, payables par Audiotel ou IG directement.
Revenir en haut Aller en bas
eviloneshoot

eviloneshoot


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La ou je pense

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue43/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (43/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: re   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:32

[Edit Seeaph : Trop d'émotes .. Tue l'émote]
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa




Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue91/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (91/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:34

On va la faire simple hein Very Happy

+1 parce que le nom de la candidature c'est moi qui te l'ai filé.
+1 parce que t'es mon Kop1.
+1 parce que ton Sacrieur a un corps d'athlète *sbaff* "Pluy taggle !"
+1 parce que j'suis dans ta candidature mais,
-1 parce que t'as pas cité mon 95b


Bref, Pour, c't'une personne que je connais d'puis un p'tit moment [depuis quand au fait ?], aimant faire l'afk en plein combat [Grmbl] mais on s'y habitue.

:pour:
Revenir en haut Aller en bas
eviloneshoot

eviloneshoot


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La ou je pense

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue43/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (43/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: re   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:37

Oue 1 comiaque de plus (prend toi ça dans les dents Shana tu fous rien (lol)) t'i peux meme pas me battre en combat (xD je dec encore) :pour: sa sort du commun apres relecture


PS: ce qui est entre parentheses est Hors Sujet ! C'est pas moi qui delire :Xo: !
Revenir en haut Aller en bas
Mrcarera

Mrcarera


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de l'ocean

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue122/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (122/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:41

Moi je dirai :pour: même si mon vote ne compte pas car je suis a l'essai ... Mais mon vote sera confirmé par mon frère Flash-Xl ( le bras droit ). Bon vent et peut être a bientôt parmi nous Very Happy

[Edit Seeaph : Eh si ton vote compte, le rang à l'essai est un rang test mais il ne bloque pas ton activité sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Scalp-Hell

Scalp-Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur mon canap'

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue36/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (36/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

Ouaiss!! Moi ch'uis pour super ta candid' très originale!! :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik-K

Necrotik-K


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine et MArne

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue56/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (56/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

POUR

Excellente ta candidature, enfin un truc qui me parle !
Franchement, merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue42/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:35

Original !

Rien à dire de plus que mes confrères. Si ce n'est que je suis :pour:
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.com
Yukko

Yukko


Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur Shana'

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue73/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (73/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:38

    Sha' tu tes Fotho j'ai plus remarqué t'es cheveux en forme de Mokette que ton 95b à vrai dire :/


Dernière édition par Yukko le Jeu 19 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa




Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue91/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (91/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:40

Jore, t'as aucun goût mon vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zywos

Zywos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La Baule Escoublac

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue57/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (57/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re.   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:25

Enfin quelqu'un de bien Wink :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Personnage:
Yokko le Yaourt =) [Accépté] Left_bar_bleue42/200Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:43

Tous les membres ont donnés leur avis il me semble. Tu es donc accépté dans Vide Supra pour une semaine d'essai.

Contact moi en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yokko le Yaourt =) [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Yokko le Yaourt =) [Accépté]   Yokko le Yaourt =) [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokko le Yaourt =) [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelectronight 121 [Accepté]
» Pandawa level 66 eau [Accepté]
» Bonjour a vous [Accépté]
» Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]
» Sacrieuse Dommage , De cercle 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Le Hall :: Bureau d'Entrée-
Sauter vers: