Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pandawa level 66 eau [Accepté]

Aller en bas 
+4
Zywos
Seeaph
Thomas
breakout83
8 participants
AuteurMessage
breakout83




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue61/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (61/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:16

Bonjour, je suis un Pandawa ( Peu alcolique)du niveau 66

Je passe mon temps a glander a Astrub,a parler a mes amis,a faire des délires avec les guildes...
En IRL je m'appelle Alexandre Vaast j'ai 12 ans j'habite dans le sud de la France...
Etant auparavant de type feu j'ai décider a passer eau ...
Vétû d'une panoplie Tortue,je bois.....euh roxx...
J'aimerais devenir membres de cette guilde car j'ai entendu dire qu'elle était super bien,qu'une bonne ambiance régnait,qu'il y avait des filles =P et que cette guilde était solidaire ET surtout qu'elle parlait français...
C'est pourquoi j'aimerais offrir mes services a cette guilde du nom de Vide Supra
J'aimerais aussi me faire des amis et passer de bons moments aussi...
Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu....

Coordialement, Breakout
Merci d'avoir lu :thankyou:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:18

Bonjour a toi Smile .


Je trouve que tu as une bonne candid :pour: Ou :contre:
Je sais pas encore :/ .


Cordialement
Choc'



__________________________________


Choc' Nourris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue42/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:26

Pareil pour moi ...

Tu as eu droit à une seconde chance .. Tu as rajouté quelques lignes .. Moué .. D'un autre côté, tu sembles motivé, et tu as une bonne orthographe .. Aller, une bonne action de ma part, j'veux bien te laisser venir pour une semaine d'essai voir ce que tu donnes.


:pour:
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.com
Thomas




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:28

Moi je n'ai point vu la première chance ^^ . Mais partons pour la semaine d'essai

& Bienvenue a vide supra Very Happy


Choc'



______________




Choc nourris entoure ses ennemis a lui tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zywos

Zywos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La Baule Escoublac

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue57/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (57/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:40

Va " pour " un :pour: :santé2:
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa




Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue91/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (91/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:47

Je maintiens mon contre.

Pourquoi vouloir faire faire des candidatures sur forum si c'est pour donner une seconde chance immédiate à tout le monde ?
En dehors de ça, pour une seconde chance la candidature reste très courte, on ne sait toujours rien de ton Pandawa si ce n'est qu'il ne boit presque pas, qu'il est eau et qu'il porte une panoplie Tortue [dont je me fous totalement.]. Ensuite tes arguments pour rejoindre la guilde sont les mêmes que tout le monde, formés de la même façon. Faut innover dans la vie !

Tout ça pour dire Contre. Candidature, de mon point de vue, bien en dessous de mes espérances pour une seconde chance [Je me répète plein de fois, je sais, mais c'est important.].


Bonne fin d'après midi.
Shana-sa.

PS : Et oui, les femmes ne sont pas toutes tolérantes comme La Petite Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp-Hell

Scalp-Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur mon canap'

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue36/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (36/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:54

Eh Bien!! On dirais que j'ai réussi à te motiver!!^^
C'est parfait! Il manque juste tes informations IRL mais bon...
Bienvenue chez nous!!
cheers :pour:
Revenir en haut Aller en bas
eviloneshoot

eviloneshoot


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La ou je pense

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue43/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (43/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:56

Shana x) dois-je te rappeler que tu as miser sur tes 95B Non reels ? x) comment tu sais qu'ils font 95B d'abord moi je trouve ce gars motive et pres a mettre de l'embiance! :pour: pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa




Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue91/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (91/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:58

Bah lui il peut miser sur le corps de rêve qu'ont les Pandawas contrairement aux ... Xelors ?

Scalp, il a mit des informations sur son IRL, en une demi ligne, 'tention ! Very Happy

Je maintiens toujours mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik-K

Necrotik-K


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine et MArne

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue56/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (56/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:24

Pour

Même si ce n'est pas une candidature très originale ...
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Personnage:
Pandawa level 66 eau [Accepté] Left_bar_bleue42/200Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:50

Scalp-Hell a écrit:
C'est parfait!

Oulaah !! Loin de là, celle de Shana l'était, compare les deux et revois tes mots mon cher Scalp.

Malgrè le contre de shana. Jeune Pandawa, tu accépté, contact moi en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pandawa level 66 eau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pandawa level 66 eau [Accepté]   Pandawa level 66 eau [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandawa level 66 eau [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]
» Bonjour a vous [Accépté]
» Sacrieuse Dommage , De cercle 70 [Accepté]
» Adictinette,Disciple Sadida, Niveau 44 [Accépté]
» Shana-sa ; 85ème cercle ; Sadida [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Le Hall :: Bureau d'Entrée :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: