Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]

Aller en bas 
+3
eviloneshoot
Scalp-Hell
nigault
7 participants
AuteurMessage
nigault




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:39

Hello Vide-Supra. (sans etre faillot, superbe forum je dois dire, et super candidature de Shana_sa qui ma fait beaucoup rire ^^)

Hum... Je sais pas par ou commencer. Bref, je suis une crâ(tte ? :O) (Encore une ? ><) de cercle 4x.
Si vous voulez des magnifiques anneaux pious je suis pour vous :p. Pour un gelano PA/PM c'est pas a moi qui faut demaaannnnderrrr Wink (bijoutier lvl 2 Mad). Comme tout flemmard qui se respecte je glande souvent au village ou je séduit quelques aventuriers d'un simple regard. Very Happy Je suis orienté feu mais je compte passer air. Pvmiste de nature je voulais tenter le pvp avec une race si original... x). Grade 6, orienté Po donc magique, glacée. Niveau IRL je me name Nicolas et j'ai 12 ans ½ (13 le 14 janvier :p). Hobbies ? Tennis, de table ^^ and Handball. Pourquoi votre guilde ? J'ai lu votre message en canal recrutement j'ai demandé quelques renseignements et, je dois dire, ca ma plu. Je suis aller voir vtre fofo et j'ai deja aimer votre facon de choisir: pas par le level mais pour l'expérience. Pour l'expérience j'ai un sram level 127 et quelques autres persos dans les 60/70.



A+ peut etre en Ig ^^

PS: Sans vous prendre pour des moulins a vent, laisser moi un délai d'une semaine pour m'entretenir avec les gens de ma guilde. Mais si vous m'acceptez d'ici une semaine max je suis aveec vous en /g ^^

Désolé pour les fautes d'othographes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scalp-Hell

Scalp-Hell


Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Sur mon canap'

Feuille de Personnage
Personnage:
Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Left_bar_bleue36/200Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty_bar_bleue  (36/200)

Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:30

Eh bien, Aremia je doit dire que ta candidature n'est pas parfaite, mais elle est bonne à mon goût. Il ne manquerai que quelques petites choses et ce serait parfait. C'est pour cela que je t'offre mon :pour: Voilà, j'espère donc te retrouver dans DOFUS!
Revenir en haut Aller en bas
eviloneshoot

eviloneshoot


Messages : 44
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La ou je pense

Feuille de Personnage
Personnage:
Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Left_bar_bleue43/200Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty_bar_bleue  (43/200)

Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: re   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:51

je suis :pour: car je te trouve bien motive et que tu peux apporter pas mal de truc dans la guilde mais...une semaine ça fait long nan ?








Ps pour Seeaph: je suis rarement co le lundi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zywos

Zywos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La Baule Escoublac

Feuille de Personnage
Personnage:
Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Left_bar_bleue57/200Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty_bar_bleue  (57/200)

Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Pour   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:18

Je suis d'accord avec evil' sur la semaine .. Sinon , c'est mon :pour: que tu obtient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana-sa




Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Personnage:
Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Left_bar_bleue91/200Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty_bar_bleue  (91/200)

Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:28

:pour: Parce que t'as dit que tu aimais ma candidature, et que tu as le même nom que moi.

Nan j'rigole, j'aime bien la candidature, courte, mais j'aime bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
nigault




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:49

Merci pour tout ces pours Very Happy Pour le delai d'une semaine ce n'est pas sur :p A+ certainement en /g xD :lovelove: :thankyou:



:vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik-K

Necrotik-K


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine et MArne

Feuille de Personnage
Personnage:
Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Left_bar_bleue56/200Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty_bar_bleue  (56/200)

Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:55

Je suis :pour:

Bonne candidature plutôt bien rédigée =)
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Personnage:
Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Left_bar_bleue42/200Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty_bar_bleue  (42/200)

Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:56

:pour: cf tous les autres.

Tu as assez de Pour pour être recruté, contact moi en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]   Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aremia, Crâ(tte) feu de level 36 :p [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa level 66 eau [Accepté]
» Bonjour a vous [Accépté]
» Sacrieuse Dommage , De cercle 70 [Accepté]
» Shana-sa ; 85ème cercle ; Sadida [Accépté]
» Adictinette,Disciple Sadida, Niveau 44 [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Le Hall :: Bureau d'Entrée :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: