Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necrotik-K

Necrotik-K


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine et MArne

Feuille de Personnage
Personnage:
Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Left_bar_bleue56/200Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty_bar_bleue  (56/200)

Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty
MessageSujet: Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée]   Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

Bonsoir =)

Je vais commencer par une petite présentation IRL

Alors, je m'appelle Audrey, j'ai 15 ans, et je suis une Nolife& Fier :p Concernant mes passions, je n'en ai qu'une, le japon et tout ce qui s'y rapporte => Mangas, jeux vidéos, musique, dramas ...

Je suis un personnage actif et je pense que c'est une qualité importante pour faire démarrer une nouvelle guilde. De plus si je prends le temps de rédiger cette candidature, c'est que je ne compte pas vous laisser tomber si il n'y a pas assez d'ambiance ou d'activité étant donné que j'ai conscience du fait que cette guilde est très récente ... ^^
Enfin en IRL, je rigole sur tout et n'importe quoi et j'espère trouver dans cette guilde des gens sympa qui tout comme moi aiment jouer dans la bonne humeur ...

Mon sadida ...

Tout d'abord, sachez que ce n'est pas mon premier personnage ( je possède déjà un féca niveau 101 ) donc j'ai un minimum de connaissance sur le jeu ...
Bien évidemment, mon Sadida n'est pas une mule mais le personnage que je compte jouer dorénavant ...

Mon sadi Terre Necrotik-Chaos est donc niveau 50 ( mais j'xp très vite Wink )
Concernant les métiers, j'ai un paysan lvl 100, un boulanger lvl 100 et un tailleur lvl 8 .. ._. A votre disposition Smile
Je n'ai eu qu'une seule guilde, Alenduril. Mais je l'ai quitter à cause de l'âge moyen des membres relativement élevé et je ne sentais pas ma place ...
Sinon euh ... mon sadida est rouge et noir .. xD Et plus important, j'ai l'intention de rejoindre les rangs de Brakmar dans 40 lvl ...

Mes motivations ...

Voici un passage important ...

Pourquoi votre guilde ? Parce que j'ai eu envie d'aller voir ce nouveau fofo après le message recrutement et que je trouve que ce type de recrutement est particulièrement intéressant.
Deuxième point à souligner : J'ai eu envie de trouver une guilde qui à de l'avenir, malgré que sa prenne du temps de construire des relations, de recruter les bonnes personnes, bah moi je le sens bien ! =) Je n'ai absolument aucune idée des lvl de la guilde car je part du principe que ça va évoluer, et c'est toujours plus marrant d'évoluer à plusieurs.

En conclusion, je pense que mon recrutement est une bonne chose ( sans vouloir me vanter xD ) J'espère que cette guilde va fonctionner et j'espère aussi vous aider à la faire fonctionner Wink

Voilà ! A vous de juger ! =)

ps : Le fond d'écran du fofo est inspiré des super nana ? --'


Dernière édition par Necrotik-K le Sam 14 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zywos

Zywos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La Baule Escoublac

Feuille de Personnage
Personnage:
Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Left_bar_bleue57/200Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty_bar_bleue  (57/200)

Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re :   Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:26

Salut ! J'ai moi aussi pris le temps de lire et d'apprécier ta candidature que je trouve complète , bien décris . Enfin une FILLE ! Je pense que tu est une des personnes qu'il nous faut !

Sur ce , je suis extrêmement :pour: !


PS : Je suis d'accord sur le point qu'il est plus intéressant d'évoluer à plusieurs pour créer des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zywos

Zywos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La Baule Escoublac

Feuille de Personnage
Personnage:
Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Left_bar_bleue57/200Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty_bar_bleue  (57/200)

Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re :   Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:26

J'ai oublier de dire , tu n'as pas préciser ton nom Mad
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik-K

Necrotik-K


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine et MArne

Feuille de Personnage
Personnage:
Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Left_bar_bleue56/200Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty_bar_bleue  (56/200)

Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée]   Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:48

Effectivement j'ai pas mis mon pseudo .. Merci de me l'avoir fait remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
XdchateauXD

XdchateauXD


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Nogent

Feuille de Personnage
Personnage:
Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Left_bar_bleue48/200Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty_bar_bleue  (48/200)

Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty
MessageSujet: Un 2eme Pour   Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:19

Tout comme Flesh je suis tout a fait d'accord que tu rentre dans la guilde et présice que tu a une bonne écriture et te conseille de faire un ptit tour dans l'écriture de ton passé je pense que tu nous fairais une bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Personnage:
Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Left_bar_bleue42/200Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty_bar_bleue  (42/200)

Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée]   Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:42

Parfait, tu as mon :pour:

Contact moi en jeu pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée]   Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adictinette,Disciple Sadida, Niveau 44 [Accépté]
» Shana-sa ; 85ème cercle ; Sadida [Accépté]
» Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Le Hall :: Bureau d'Entrée :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: