Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lavie aime être enrose

Aller en bas 
AuteurMessage
lavie-enrose




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2010

Lavie aime être enrose Empty
MessageSujet: Lavie aime être enrose   Lavie aime être enrose Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:28

Une petite histoire avant de commencer:

Je suis né dans les abimes d'un gouffre perdu sur les bords d'otomai dans le monde des douze si vous connaissez.
Mon père était forgeron eniripsa, il était très rageux et hargneux quand il s'agissait d'aller tuer des bouftous pour se nourrir et ma mère xelorette qui elle était plutôt snobeuse, elle se croyait au dessus de nous alors que pas du tout, elle passait son temps à se vanter.
Nous vivions une vie paisible sans trop de tracas, jusqu'à ce que un sram nommée death-mort vint signer un pacte avec mon père en échange de quelques kamas car nous étions pauvre a cette époque.
Mais ce pacte ne m'était pas avantageux, car ce sram voulait en échange m'emmener avec lui. Alors je fus transporté dans tout les recoins du monde des douzes, d'astrub jusqu'à bonta en passant par les plaines de cania et le boit de litneg.
Toutes ces péripéties me faisait gagner de l'expérience et je montais en niveau, je forgeais ma personnalité et mes talents de maitresse du soin accroissait.

Un jour j'entendis parler de mon père qui après m'avoir échanger eu des ennuis et il sauta dans le gouffre de AAAAAHHH qui comme son nom l'indique montre que l'on tombe ^^, pour mettre fin a ses jours à cause de sa tristesse.

Un jour je me suis enfui pensant que j'étais assez forte j'ai continuer mon exploration. Je suis aller où vivaient les dragoeufs, dragon a coquille et j'ai vaincu leur maitresse la crocaburia, je suis ensuite allé dans la forêt des abraknydes, arbres animés et j'ai vaincu leur maitre le Chêne Mou, j'ai ensuite vaincu le dark vlad libérant le labyrinthe .

Et pendant ce temps, dans tout Le monde des douze je commençais a me faire connaitre et des sectes firent appelle à moi, une d'elle, celle du culte de l'amour nommée Travia me nomma déesse sans mon que je le sache, Grâce a ma beauté sans nom (c'est eux qui le disent).
Et un jour, un de leur membre me contacta et me dit fièrement : "Tu es notre déesse". Première nouvelle.
Un de leur membre nommée Trichelieu me suivit et m'accompagna dans mes aventures, souvent le matin il faisait des chants religieux qui commençait toujours par des vocalises propre a notre culte telle que "Sol" "Do" "Mi", "Sol" "Do" Mi" cela fait souvent réagir mes compagnons de guildes précédentes ( vous comprendrez pourquoi) et il continuait sur des tirades du même genre.
par exemple, lorsqu'un de nos amis mourrait et que nous prenions ses objets ( c'était toujours dans son testament) sa réaction était " moi je prend la ceinture".
Enfin je ne vais pas trop m'attarder ma dragodinde attend sa toilette.

Mes Motivations :

Je recherche une guilde active, pas forcément des sorties et faire la mule à pex. Mais de l'ambiance et de la joie. J'espère en trouver chez vous.

Mes anciennes guilde :
-Born to be : Guilde sans ambiance, dissoute après 2 semaines.
- -Insanity- : J'ai été renvoyer parce que le niveau de recrutement a monté du jour au lendemain.
Et d'autres guilde dont je ne me souviens pas le nom.
- BSF : Guilde morte depuis peu, mais surement celle ou je me suis le plus amusé.

Les MMO auquel j'ai joué :
-Dofus, c'est logique.
-Wow, j'ai vite arrêté parceque joué à deux jeux pas facile.

In Game :
Je suis une eniripsette niveau 113, mule d'un xelor 175 je joue depuis bientôt 6 mois sur ce personnage mais j'ai joué depuis le début de dofus avec plusieurs autres personnages.
Mes métiers sont très nombreux, je vous en parlerai bien, mais ça ferait la moitié de ma candidature *Ah Ah le comique*.

In Real Life :
Peut être une partie négligeable mais je vais vous parler de moi, je m'appelle François, j'ai 15 ans et je suis en 1erS.
Je joue assez régulièrement à dofus.
Mes passions : Dofus, l'écriture, parler *Blablabla* et la musique. "Toi t'es pas un sportif".
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavie aime être enrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Le Hall :: Bureau d'Entrée-
Sauter vers: