Vide Supra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide Supra

Guilde Dofus serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]

Aller en bas 
+4
Shana-sa
Seeaph
Mrcarera
XdchateauXD
8 participants
AuteurMessage
XdchateauXD

XdchateauXD


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Nogent

Feuille de Personnage
Personnage:
Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Left_bar_bleue48/200Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty_bar_bleue  (48/200)

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:33

Coucou,je repostule car j'ai mystérieusement quitté la guilde mais c'ets pas grave!

Donc je suis Adictinette, Sadidette toujours de bonne humeur sur Djaul,je suis de niveau 48 mais je monte encore.Je
suis boulangère et je vous fairais avec plaisir des petits pains qu'un boulanger niveau 34 pourrait vous faire!
J'adore les guildes et je suis passé dans plein avant d'en arriver la!J'adore les guildes car je trouve que ces une société d'entraide et d'amicalité!J'ai eu plusieurs personnage avant ma Sadidette,j'ai été disciple Iop ainsi que Osamodas et Xélor!Je suis toujours réster fidèle a Djaul,malgré ma passion pour les Néophytes anges!

Sinon dans la vrai vie je suis un jeune garçon nommé Eloi Chateau plein de vie et très sportif!J'ai 12 ans depuis peu car je suis née en Aout pour etre précis le 7 Aout 1997!Je fais beaucoup de sports comme la Natation l'Equitation et quelques sports comme le Basket ou le Hand-Ball( Qui est contrairement a ce que certains croient un sport Allemand Wink )

Alors je veux rentrer dans votre guilde car elle me parait organiser par rapport a certaines guildes qui donnent les rangs et invintent les gens à tort et a travers!J'aime aussi lorsque vous disiez que vous recrutez tout niveaux ce qui signifient pour moi qu'il y a de l'entraide dans cette guilde. Je trouve que sa me changera aussi les gens qui parlent le Francais et non le language Sms!

Sinon je ne suis pas pratiquant à part que je sers le Bien (avec Bonta :10/10: ) et que je fais mon possible pour lutter contre le Mal( contre Brakmar :0/10: )et que je suis 100% avec le dieu Sadida et les poupées^^

Meme si vous ne m'acceptez pas je serai en admiration pour votre guilde car c'est la meilleur organisation que j'ai vu depuis le début de mon périple dans Dofus^^

Adictinette!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mrcarera

Mrcarera


Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30
Localisation : Pas bien loin de l'ocean

Feuille de Personnage
Personnage:
Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Left_bar_bleue122/200Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty_bar_bleue  (122/200)

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:40

Quelque fautes d'orthographes ( j'en fait aussi ... ) donc sa pas trop grave.
Mystérieusement ou fait par envie de changer de guilde ? Je ne sais pas mais pour moi c'est louche. Neutral
Moi je dit contre.
Bon vent ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Admin
Seeaph


Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille de Personnage
Personnage:
Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Left_bar_bleue42/200Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty_bar_bleue  (42/200)

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:52

Mystérieux Départ oui .. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, ce qui serait bête c'est que ce départ te coûte ta place dans la guilde.

Je suis floodé de mp en jeu et ça m'énerve vraiment là ... T'arrètes pas de critiquer et de me parler surtout alors que tu devrais juste patienter et xp.

De plus, on a décidé de durcir notre vote concernant les candidatures, vu notre nombre assez correct de membres actuellement, c'est pourquoi ton entrée risque d'être beaucoup moins facile que la première fois .. Et qu'un nouveau départ serait très regrettable ..

Pour t'éviter d'avoir à re-cliquer sur la Croix blanche avec un petit fond orange en forme carré en jeu .. Je te laisse moi aussi un :contre:

Ta candidature dans son ensemble est très banale, bourrée de fautes et je n'oublie pas le premier départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://vide-supra.forumactif.com
Shana-sa




Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Personnage:
Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Left_bar_bleue91/200Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty_bar_bleue  (91/200)

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:54

Candidature :
- avec des erreurs de mise en page grotesques (oubli d'espace après un point/virgule ... qui rendent la candidature très dure à lire)
- beaucoup trop banale, c'est une candidature avec tout ce qu'il faut oui, mais pas la pointe d'originalité.
- d'un point de vue personnel, oui j'aime les avis perso, l'envie que tu donnes pour entrer dans la guilde font un peu lèche-cul. [j'trouvais pas d'aut' mots ^^'].

En bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:58

Vous avez tous dit :S
& Le départ me fait encore une mauvais impréssion
:contre:
Revenir en haut Aller en bas
XdchateauXD

XdchateauXD


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : Nogent

Feuille de Personnage
Personnage:
Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Left_bar_bleue48/200Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty_bar_bleue  (48/200)

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Désolé   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:14

Je suis désolé de pas avoir réussi a rentrer dans votre guilde bon jeu et salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
nigault




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:37

Pour moi, (je suis peut etre trop gentil) ca sera un :pour: Meme si ca ne changera pas grand chose. J'ai bien aimé ta candidature et si tu veux on pourrais se connaitre sans etre en meme guilde ? Wink Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Necrotik-K

Necrotik-K


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Seine et MArne

Feuille de Personnage
Personnage:
Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Left_bar_bleue56/200Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty_bar_bleue  (56/200)

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:47

Tout a été dit.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zywos

Zywos


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 28
Localisation : La Baule Escoublac

Feuille de Personnage
Personnage:
Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Left_bar_bleue57/200Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty_bar_bleue  (57/200)

Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:33

:contre:


( :pasdebol: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]   Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adictinette,la ptite Sadidette niveau 48 de Djaul! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adictinette,Disciple Sadida, Niveau 44 [Accépté]
» Cra feu de level 32 djaul [Refusé - Plagia ..]
» Necrotik-K / Sadida niveau 50 [Accéptée]
» Daviellond [Refusé]
» stol-ker eniripsa lvl 16 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vide Supra :: Le Hall :: Bureau d'Entrée-
Sauter vers: